L’application de Boursorama Banque

boursorama-logo

Avec l’application que propose Boursorama vous pourrez gérer vos comptes, votre portefeuille d’actions. Si vous ne disposez pas de comptes chez Boursorama, l’application vous permet de vous informer en temps réel. Vous pourrez ainsi revoir à la hausse votre plafond de carte bancaire et accéder aux différents services relatifs aux marchés financiers surtout la possibilité donner des ordres de bourse et de suivre l’actualité relative à l’économie et la finance et avoir des informations sur le calendrier des évènements boursiers mondiaux.

Boursorama vous propose aussi MoneyCentere qui est un programme capable de gérer et suivre l’évolution de vos dépenses et de votre patrimoine présenté sous forme de graphique. Vous par exemple chercher la valeur d’un livret d’épargne, d’une assurance-vie dans une autre banque et remettre les différentes informations dans l’interface graphique.
Les alertes emails vous donnent la possibilité d’être informé en cas de mouvement que ce soit pour les dépenses que vous faites ou encore pour votre patrimoine.

L’application mobile de Boursorama pour gérer les comptes

Très compétitive et toujours à l’écoute de ses clients, Boursorama propose une application mobile très performante et utile pour ses clients qui veulent se servir de leur mobile pour la gestion de leurs comptes. Disponible sur trois plateformes à savoir Android, Apple Store, Windows Phone, il permet d’accéder et gérer directement des comptes bancaires mais également les titres en bourse. En fait, la banque vous propose d’utiliser toutes ses fonctionnalités provenant de son portail sécurisé dans le programme pour une meilleure gestion du compte. Possibilité de revoir à la hausse le plafond de la carte bleue pour retirer de l’argent en espèce, relever le plafond de paiements de la carte bancaire au cours d’un voyage à l’étranger.