Informez-vous avez l’application d’ING Direct

ingdirect

Quand vous n’êtes pas client chez ING Direct vous avez la possibilité de consulter ou encore vous informer sur les produits que propose la banque, de voir une démo, de noter les coordonnées nécessaires pour avoir un compte dans la banque. Par contre, si vous êtes un client, la banque vous donne accès à une diversité de services comme les alertes SMS, emails, accès au comparateur de produits d’épargne ou de placement et à un simulateur de prêt.
Les contrats d’épargne ou d’assurance-vie vous donnent la possibilité de faire des placements réguliers. L’application que propose ING Direct vous donne également la possibilité d’être parrain de vos amis. Quand vous n’êtes pas actif, l’application vous déconnecte pour des raisons de sécurité. Cette application est considérée comme l’une des meilleures. ING Direct vous propose aussi l’application appelé Budgetizer qui permet d’analyser et comparer les dépenses sous forme de graphique d’un mois à un autre. C’est un service assez indispensable pour l’orientation de vos épargnes. Avec ces applications vous pourrez mieux gérer vos comptes.

La banque en ligne récompensée pour son application

ING Direct vient d’être récompensé pour son application bancaire iPhone. Cette distinction concerne le domaine des services et permet à la banque d’obtenir la meilleure note portant sur la satisfaction la plus importante du classement. En fait, la banque a été évaluée par les internautes qui utilisent son application bancaire mobile iPhone. Elle se distingue des autres applications par la qualité de son contenu, de son design, de sa réactivité, de sa rapidité, de son ergonomie. En plus, elle est fiable, stable et facilite l’accès aux informations.